Devoir automatiser vos processus métiers ou mener un projet de digitalisation d’échanges de documents commerciaux (quels qu’ils soient) est faisable sans repenser votre Système d’Information. Dans cette idée, nous avons développé Orchestrade, une plateforme numérique B2B qui s’interface avec l’ensemble des Systèmes d’Information du marché et des applications propriétaires.
Vous avez un projet de digitalisation de vos flux commerciaux, d’automatisation des processus métiers propres à votre entreprise ? Nous prenons en charge vos projets de dématérialisation et d’automatisation de l’ensemble de vos échanges de documents commerciaux via la Plateforme B2B numérique Orchestrade® . Avec Orchestrade® , vous pouvez échanger vos données commerciales en interne et en externe, avec tous vos partenaires (clients, fournisseurs…) :
Interfaçage avec tous les Systèmes d’Information (SI) propriétaires et du marché. Connexion avec plusieurs SI en simultané possible.
Rapidité de mise en place et de déploiement grâce à la mutualisation des services Orchestrade.
Tests d’interfaçage & de fiabilité assurés pour chaque projet. Sécurisation de tous les flux de données.
S’adapte à tout type de situation logicielle (ERP du marché, application propriétaire, système d’information inexistant…).
Orchestrade peut modéliser puis exécuter vos processus métiers pour les intégrer dans votre projet de digitalisation.
Comme expliqué précédemment, notre plateforme numérique s’interface avec toutes les technologies digitales de votre système d’information.
Nous commençons par analyser vos processus métiers afin de les modéliser et de les exécuter sur la plateforme B2B Orchestrade. Nous vous livrons ainsi un projet tenant compte de votre environnement.
Nous automatisons l’échange entre vos systèmes d’informations pour un gain de productivité avéré et une simplification de l’exécution de vos processus.
Vos équipes informatiques et métiers peuvent ainsi allouer leur temps à des tâches plus importantes.
La solution d’Artéva est capable de s’interfacer avec tous les types de technologies digitales (ERP, WMS, CRM, CMS…) que possèdent vos partenaires et votre entreprise. Nous sommes capables de gérer toutes les situations suivantes :
Quelques exemples de logiciels métiers populaires pour lesquels nous avons des références : • SAP • Sage • Oracle • Cegid • Salesforce • Microsoft Dynamics • JDEdwards • Navision
Si votre entreprise ou une société impliquée dans votre projet de digitalisation des échanges commerciaux n’a pas d’ERP ou de logiciel de gestion, pas de panique ! Les entreprises concernées auront accès à un portail web collaboratif qui permet de communiquer facilement avec les partenaires sans s’équiper d’autres technologies digitales.
Découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner : de l’intégration à la maîtrise de la solution, avec un service personnalisé.