webleads-tracker

Votre TMA informatique TradeXpress® - Artéva

Notre offre de TMA : Tierce Maintenance Applicative

Pour votre entreprise, une plateforme EDI & EAI est d’abord un outil de développement économique et non un but en soi. Afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, Artéva mobilise ses spécialistes sur la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de votre plateforme ! La TMA désigne l’externalisation du support et de la maintenance : nous nous occupons de tout.

Chez Artéva, nous allons plus loin. En effet, en plus du support et de la maintenance, nous proposons un contrat avec SLA (niveau de service) qui inclut l’exploitation et les astreintes en horaires étendus.

Artéva gère le support de votre plateforme TradeXpress pendant la crise du Covid

En ces temps de crise sanitaire, l’équipe Artéva est plus que jamais à vos côtés et se mobilise pour répondre à vos besoins. Nos spécialistes TradeXpress vous proposent de prendre en charge la gestion de votre plateforme EDI/EAI en TMA si vos équipes sont impactées par la réduction de leur temps de travail et doivent se recentrer sur leur cœur de métier.

Pourquoi opter pour la TMA de votre plateforme TradeXpress®?

Pilotage régulier

Adaptation de l’offre pour un service optimal

Extraction de données mensuelles avec KPI personnalisés

Proposition d’améliorations continues sur votre plateforme

Gestion intégrale

Un seul contrat pour toutes vos demandes

Simplification de la gestion administrative de vos demandes

Suivi sur-mesure

Un chef de projet dédié pour toutes vos demandes

Comité de projet mensuel

Comité de pilotage trimestriel

Facturation simplifiée

Une seule facture mensuelle

Adaptation de votre consommation par rapport au forfait journée souscrit

Exemples de services que peut inclure la TMA :

Maintien en condition opérationnelle

Traitement des anomalies (alertes mails automatiques) et des incidents de fonctionnement, proposition de solutions de contournements, interlocuteur de Generix en cas d'anomalie(s)

Maintenance évolutive

Analyse d’impacts sur la mise en place de nouveaux flux, modification/création des programmes de traduction/paramétrage, tests unitaires et tests avec le partenaire, mise en production

Pilotage

Garantir la bonne exécution de la prestation et le respect des engagements, animer le plan d'amélioration continu, animer les comités de pilotage (trimestriels), animer les comités de projet (mensuels)

Support aux utilisateurs

Réponse aux questions sur l'exploitation ou la mise en œuvre de la plateforme EDI

Maintenance corrective

Correction des programmes de traduction et paramétrages, mise en œuvre des solutions de contournement

Comment Artéva met en place votre TMA ?

1

Initialisation

Durée : 1 mois

Rédaction du Plan de Qualité TMA, accord sur les documents livrables

Mise en œuvre des moyens réseaux et logiciels (mise en place VPN, paramétrage des outils)

Mise en place/Validation des mécanismes d’alertes sur les différents environnements

Formation de notre équipe TMA au contexte de votre entreprise

2

Réalisation sous contrôle

Durée : 1 mois

Prise en charge des incidents et des demandes sous votre contrôle, afin de permettre une montée en compétences rapide de l’équipe Artéva.

3

Réalisation standard

Durée : tout au long de votre contrat

Réalisation des prestations dans le périmètre défini

Garantie de la qualité de service et de la satisfaction des utilisateurs

Participation à l’amélioration du service

L'organisation de notre TMA

Nos équipes sont en mesure d’assurer la TMA de 8h30 à 18h30.

En fonction de votre SLA, Artéva s’engage à :
- Prendre en charge les tickets
sous 1 à 4h
- Apporter une réponse sous 2h à 1 jour

TMA de niveau 1

Niveau 1

- Prise en charge et résolution des tickets standards
- Résolution d’un nouvel incident simple
- Redirection vers le N2 si le problème ne se résout pas facilement
- Prise en charge des demandes

TMA niveau 2

Niveau 2

- Tickets inédits qui nécessitent une expertise
- Demande spécifique qui implique du développement
- Résolution des incidents sur le serveur