Notre offre de Tierce Maintenance Applicative

Pour votre entreprise, une plateforme EDI & EAI est d’abord un outil de développement économique et non un but en soi. Afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, Artéva mobilise ses spécialistes sur la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de votre plateforme! La TMA désigne l’externalisation du support et de la maintenance : nous nous occupons de tout.

Chez Artéva, nous allons plus loin. En effet, en plus du support et de la maintenance classiques, nous proposons un contrat avec SLA (niveau de service) qui inclut l’exploitation et les astreintes en horaires étendues.

Pourquoi opter pour la TMA ?

Gain de temps

Nos experts identifient et résolvent vos problèmes rapidement.

Accompagnement

Nous vous accompagnons dans tous vos nouveaux projets !

Conseil

Notre équipe vous propose des axes d'amélioration.

L'organisation de notre TMA

Nos équipes sont en mesure d’assurer la TMA de 8h30 à 18h30.

En fonction de votre SLA, Artéva s’engage à :
- Prendre en charge les tickets
sous 30min à 2h
- Apporter une réponse sous 2h à 4h

TMA de niveau 1

Niveau 1

- Prise en charge et résolution des tickets standards
- Résolution d’un nouvel incident simple
- Redirection vers le N2 si le problème ne se résout pas facilement
- Prise en charge des demandes

TMA niveau 2

Niveau 2

- Tickets inédits qui nécessitent une expertise
- Demande spécifique qui implique du développement
- Résolution des incidents sur le serveur