Notre offre de support technique occasionnel
Que ce soit en cas d’absences, pour anticiper une période de congés ou simplement par besoin de soutien supplémentaire sur une problématique spécifique que rencontre votre équipe informatique, vous pouvez faire appel à nos spécialistes EDI & EAI.
Nos experts en flux EDI interviennent dans les meilleurs délais. Nous pouvons prendre en charge votre demande, dans la demi-heure, en fonction du contrat (SLA) que nous aurons établi ensemble.
En ces temps de crise sanitaire, l’équipe Artéva est plus que jamais à vos côtés et se mobilise pour répondre à vos besoins. Nos spécialistes vous apportent leur soutien dans la gestion de votre plateforme EDI/EAI TradeXpress® si vos équipes sont en sous-effectif, impactées par la réduction de leur temps de travail.
Nos garanties & prestations complémentaires de support EDI & EAI
Réactivité
Nous nous efforçons de trouver une solution à tous vos problèmes de mise en œuvre.
Disponibilité
Notre support est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.
Sur-mesure
En fonction de votre budget et de vos besoins, nous pouvons étendre la disponibilité de nos équipes.
Support premium
Pour un support EDI plus poussé, vous pouvez souscrire une offre de TMA.
N’hésitez pas à nous contacter,
nous saurons vous proposer une prestation EDI sur mesure !