Votre contrat en régie

Dans le cadre de votre projet EDI ou EAI,
nous pouvons vous proposer un contrat en régie pour gérer vos flux et décharger vos collaborateurs.

Vous avez besoin d'un expert TradeXpress chez vous ? Faites appel à Artéva !

La régie selon Artéva

La régie n’est pas qu’une simple prestation : c’est la naissance d’une relation de confiance et d’échanges pour une meilleure collaboration entre nous !

Pour rappel, un contrat en régie va plus loin que la TMA (Tierce maintenance applicative). En effet, un expert Artéva intègre votre équipe, à distance ou directement dans vos locaux, pour vous accompagner tout au long de votre projet d’entreprise ou renforcer vos équipes en cas de pic d’activité.

Pourquoi choisir la régie informatique ?

Souplesse

Avec des formules adaptées à vos besoins, nous déterminons celle qui vous convient le mieux.

Ensemble, nous fixons les modalités du contrat en régie, avec possibilité de le reconduire. En fonction de la durée du projet, le coût journalier est adaptable.

Si notre chef de projet est absent, nous vous garantissons son remplacement. Selon vos besoins, vous pouvez également demander une prestation alternée avec deux de nos experts et vous aurez quelqu’un de disponible en permanence. Vous bénéficiez ainsi de deux profils complémentaires : le chef de projet et le consultant technique.

Proximité

La régie, c’est avant tout la mise à votre disposition de l’expertise de l’un de nos chefs de projet technique. En relation permanente avec vos équipes, il connaît parfaitement votre contexte et vos besoins métiers.

Notre consultant intervient en temps réel sur votre installation, gère les incidents et paramètre les flux en s'adaptant à votre environnement.

Economies

Avec le contrat en régie, vous économisez du temps et de l’argent.

Autrement dit, vous n’aurez pas à former un collaborateur ni à créer un service informatique dédié. Notre chef de projet Artéva est familiarisé au préalable avec le contexte de votre entreprise et est donc opérationnel immédiatement !

L'expertise Artéva

En plus des avantages intrinsèques au contrat en régie, vous bénéficiez de l’expertise des spécialistes des flux EDI et EAI d’Artéva.

Ainsi nous choisissons le profil le plus adapté à votre projet, chef de projet ou consultant technique, et nous le formons à vos problématiques.

Sur ce type de projet, rien n’est impossible pour nous. Nous déterminons ce qu’il faut mettre en place pour répondre à vos objectifs et réalisons les développements nécessaires à leur déploiement.

Sachez qu’il est possible d’opter pour la TMA (Tierce Maintenance Applicative) en plus de la régie pour un suivi renforcé plus régulier.