webleads-tracker

Prestataire EDI : plateforme B2B en mode SaaS – Artéva

Solution EDI : notre expertise à votre service

Avec Orchestrade, automatisez vos échanges de documents commerciaux, en EDI, depuis la commande jusqu’à la facturation, avec vos clients, fournisseurs et autres partenaires.

Retrouvez la liste de vos partenaires EDI déjà connectés à Orchestrade.

Votre prestataire EDI, Artéva

Vous recherchez une solution EDI ? L’échange de données informatisé (EDI) est le cœur de métier d’Artéva depuis 2006. Nous vous proposons une expérience EDI personnalisée en conjuguant une approche globale et votre approche métier pour une plateforme EDI pensée et conçue autour de vos problématiques propres.

L’EDI constitue l’un des moyens les plus rapides et fiables pour permettre aux entreprises d’échanger des documents commerciaux selon un format standardisé, indépendamment des technologies et applications utilisées dans les systèmes d’information de chacun des partenaires.

La plateforme EDI Orchestrade vous permettra de gérer la globalité de vos projets d’EDI avec tout votre écosystème. Elle traduit, intègre et gère automatiquement vos flux de messages EDI. Orchestrade s’interface avec l’ensemble des ERP et WMS du marché mais également avec les Systèmes d’Information propriétaires.

EDI

Plateforme EDI mutualisée en mode SaaS : Orchestrade

Le concept de l’EDI mutualisé est pleinement appliqué sur la plateforme Orchestrade.

La mise en place de la connexion d’une interface entre votre système d’information et Orchestrade n’est à développer qu’une seule fois.

Par exemple, si vous développez la réception d’une commande, elle sera applicable pour toutes les enseignes avec lesquelles vous souhaitez échanger.

En effet, la plateforme Orchestrade repose sur une technologie innovante basée sur le concept des objets métiers pivots développés par Artéva.
Ils ont été conçus pour être génériques et applicables à l’ensemble des acteurs connectés.

solution EDI schema

Plateforme EDI mutualisée

Orchestrade est déjà connectée avec de nombreuses plateformes numériques (CHORUS, CDISCOUNT, CARREFOUR, …); vous bénéficiez ainsi rapidement de la mise en route du service.

Aucune installation de logiciel EDI

Notre plateforme EDI s’interface avec l’ensemble des logiciels du marché ainsi qu’aux systèmes d’information propriétaires.

Support technique compris

Nous assurons la continuité de service de vos EDI telle que décrite dans le contrat avec SLA (niveau de service). Celui-ci inclut l’exploitation et les astreintes en horaires étendues.

Moins de coût de maintenance

Grâce au mode SaaS, vous disposez d’une infrastructure IT et de ses évolutions à moindre coût.

Notre catalogue de connexions EDI : B2Apps

Grâce à Orchestrade, partagez en temps réel vos actions et données métiers avec tous vos partenaires.

En effet, la plateforme Orchestrade vous propose un service de connexions EDI avec les plateformes numériques de tous les secteurs et notamment ceux de la Grande Distribution, Industrie, Aéronautique, Public, Logistique, Automobile et de la Santé.

économie de temps

La mise en place d'un service B2Apps (une connexion EDI entre votre système EDI et celui d’un partenaire déjà connecté à la plateforme numérique Orchestrade) est rapide et à moindre coût.

catalogue des connexions edi

Artéva ne se limite pas à la liste des services présentés dans son catalogue de B2Apps. Nous nous engageons à mettre en place de nouvelles connexions EDI entre Orchestrade et les plateformes de chacun de vos partenaires.

connecter vous à vos partenaires edi

Nos nouveaux clients et clients actuels peuvent ensuite se connecter à ces nouvelles plateformes EDI rapidement. C’est ce qu’on appelle l’EDI mutualisé.

Vous avez un projet EDI ?

Contactez-nous.

Informations de contact

Adresse
Bureaux de l’Etang – Bâtiment D
330 Allée des Hêtres 69760 Limonest

Téléphone : 04 72 54 36 10

E-mail : contact@arteva.fr