Home Interface avec les Systèmes d’Information

Plateforme B2B numérique : interface avec vos systèmes d’information

Devoir automatiser vos processus métiers ou mener un projet de digitalisation d’échanges de documents commerciaux (quels qu’ils soient) est faisable sans repenser votre Système d’Information.

Dans cette idée, nous avons développé Orchestrade, une plateforme numérique B2B qui s'interface avec l’ensemble des Systèmes d’Information du marché et des applications propriétaires.

Orchestrade s'interface avec vos système d'information

Notre plateforme numérique : Orchestrade

Vous avez un projet de digitalisation de vos flux commerciaux, d’automatisation des processus métiers propres à votre entreprise ? Nous prenons en charge vos projets de dématérialisation et d’automatisation de l’ensemble de vos échanges de documents commerciaux via la Plateforme B2B Orchestrade.

Avec Orchestrade, vous pouvez échanger vos données commerciales en interne et en externe, avec tous vos partenaires (clients, fournisseurs…) :

Multi-interfaces

Interfaçage avec tous les Systèmes d’Information (SI) propriétaires et du marché. Connexion avec plusieurs SI en simultané possible.

Rapidement fonctionnelle

Rapidité de mise en place et de déploiement grâce à la mutualisation des services Orchestrade

Fiable et sécurisée

Tests d’interfaçage & de fiabilité assurés pour chaque projet. Sécurisation de tous les flux de données

Sans barrière technologique

S’adapte à tout type de situation logicielle (ERP du marché, application propriétaire, système d’information inexistant…)

Basée sur le BPMN 2.0

Orchestrade peut modéliser puis exécuter vos processus métiers pour les intégrer dans votre projet de digitalisation

La méthode Artéva

Pas de limite technologique

Comme expliqué précédemment, notre plateforme numérique s’interface avec toutes les technologies digitales de votre système d’information.

Analyse de vos processus métier

Nous commençons par analyser vos processus métiers afin de les modéliser et de les exécuter sur la plateforme B2B Orchestrade. Nous vous livrons ainsi un projet tenant compte de votre environnement.

Automatisation de vos échanges

Nous automatisons l’échange entre vos systèmes d’informations pour un gain de productivité avéré et une simplification de l’exécution de vos processus.

Des équipes déchargées

Vos équipes informatiques et métiers peuvent ainsi allouer leur temps à des tâches plus importantes.

Interfaçage avec toutes les technologies digitales

La solution d’Artéva est capable de s’interfacer avec tous les types de technologies digitales (ERP, WMS, CRM, CMS...) que possèdent vos partenaires et votre entreprise.

Nous sommes capables de gérer toutes les situations suivantes :

♦  Application maison

 

♦  Logiciels du marché

 

♦  ERP non répertorié dans notre base de données

 

♦ Système d’information inexistant

Quelques exemples de logiciels métiers populaires pour lesquels nous avons des références : • SAP • Sage • Oracle • Cegid • Salesforce • Microsoft Dynamics • JDEdwards • Navision

Si votre entreprise ou une société impliquée dans votre projet de digitalisation des échanges commerciaux n’a pas d’ERP ou de logiciel de gestion, pas de panique ! Les entreprises concernées auront accès à un portail web collaboratif qui permet de communiquer facilement avec les partenaires sans s’équiper d’autres technologies digitales.

interface avec toutes les technologies

Commencez dès maintenant à dématérialiser et automatiser tous vos échanges de documents commerciaux !