Nouveauté : Orchestrade® PDP devient Orchestrade® eFacture

Découvrir

Découvrez notre dernier article

Lire

Artéva obtient son immatriculation Plateforme agréée (ex PDP)

En savoir plus

Chargé(e) de marketing digital

Qui sommes-nous ?

Artéva est un éditeur de solutions informatiques et un acteur majeur de la Transformation Digitale des entreprises depuis 2006. Nous accompagnons et conseillons nos clients de tous les secteurs d’activité (grande distribution, pure player web …) dans leur dynamique de transformation digitale. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Développeur Backend PHP.

Descriptif du poste

Votre objectif

Au sein de l’équipe Marketing et sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous contribuerez à la définition et la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication d’Artéva. Vous serez en charge des actions d’acquisition digitale afin de développer la visibilité et la notoriété de la société.

Vos missions

Acquisition digitale
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des contenus : choix de mots-clés, balises, maillage interne et développement de partenariats pour le netlinking
  • Gestion et optimisation de campagnes payantes (Google Ads)
  • Suivre les KPIs des campagnes payantes (trafic, conversion, ROI) et produire des rapports réguliers
  • Contribuer aux campagnes d’emailing et aux A/B tests (Brevo, Coefficy)
Communication et contenus
  • Administrer, animer et mettre à jour le site web (WordPress) et les réseaux sociaux (LinkedIn)
  • Alimenter le blog et les newsletters avec des contenus pertinents (articles SEO, actualités produits, veille sectorielle, fiches produits, livres blancs…)
  • Créer et mettre à jour des supports marketing (brochures, présentations, contenus digitaux)
  • Suivre et collaborer avec l’agence de communication externe
Analyse et veille
  • Réaliser des benchmarks concurrentiels et assurer une veille
  • Être force de proposition pour améliorer les performances des campagnes et l’expérience utilisateur

Votre profil

  • Formation Bac +4 minimum en marketing digital, communication ou équivalent
  • Expérience en SEO/SEA, idéalement dans le secteur technologique ou des logiciels
  • Maîtrise des outils marketing et de communication (CRM, WordPress, Google Ads, Brevo, Canva, Adobe)
Qualités attendues
  • Curiosité et une appétence pour l’univers IT
  • Rigueur dans le suivi et l’analyse des performances
  • Esprit d’équipe et bonnes capacités rédactionnelles
  • Proactivité et force de proposition

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Ambiance conviviale au sein d’une équipe à taille humaine
  • Bureaux au bord d’un étang
  • Douche pour les sportifs
  • Panier de fruits frais chaque semaine
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise 100 % prise en charge

Postuler à cette offre