webleads-tracker

Envoyer vos factures électronique via le Sdi - Artéva
connectez-vous au sdi (sistema di interscambio)

B2APPS SdI

Vous avez une filiale en Italie et vous devez passer par la plateforme SdI pour vos échanges de factures ? Connectez votre système d’information au SdI pour automatiser votre processus de facturation électronique italienne et pour avoir un suivi de son statut.

Echangez vos factures italiennes via la plateforme SdI

L’Etat italien a mis en place la plateforme numérique SdI (Sistema di Interscambio) afin de centraliser l’ensemble des factures échangées par les entreprises italiennes et calculer la TVA en temps réel.

 

A savoir pour la mise en oeuvre de votre projet SdI avec Artéva :

Avoir une filiale basée en Italie

Disposer d’une messagerie email PEC

Contractualiser avec un prestataire d’archivage des factures en Italie.*

* Artéva propose les prestations de son partenaire Zerod Pixel.

 

Votre facturation électronique italienne prise en charge par la plateforme Orchestrade

 

La plateforme Orchestrade propose un service d’automatisation des envois et des réceptions de vos factures électroniques italiennes via la plateforme SdI.

Pour démarrer votre projet SdI

Contactez-nous !

Parmi les fonctionnalités Orchestrade :

 

Interface unique avec votre Système d’Information pour tous vos échanges de facturation électronique, avec le SdI et les autres  plateformes B2B (Chorus Pro…)

Comptes-rendus personnalisés au format CSV, Excel…

Archivage des documents de facturation reçus et émis pendant 10 ans

Notifications et alertes des éventuelles anomalies rencontrées lors du traitement des factures